Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de QSD
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par QSD sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 25 janvier 2012 à 16:01

QSD

Quand on cherche que le prix on fait du direct sinon on va voir un vrai assureur local

Prix

Aucun service

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 08 février 2012 à 14:56

Bonjour QSD, A l'écoute de ses clients, idmacif.fr a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis, positifs et négatifs, soit directement dans leur espace personnel d'idmacif.fr (ouvert a tous gratuitement et sans engagement) ou soit par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. Toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. En effet, nous sommes surpris de votre affirmation quant a l'accueil téléphonique et a la qualité de service que vous avez rencontrés. En effet, nous vous rappelons qu' idmacif.fr, premier assureur automobile dans la relation client on-line pour la deuxieme année consécutive met en place des contrôles réguliers, notamment sur les relations téléphoniques de ses conseillers afin d'assurer les meilleurs services a ses clients. Enfin, si vous souhaitez obtenir des informations sur le suivi de votre contrat, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour répondre plus précisément a vos interrogations. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif