Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de fanfan
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanfan sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 25 janvier 2012 à 12:05

fanfan

Pour l'instant je suis satisfaite, la mise en place a été tres rapide et sans souci. Carte verte provisoire et définitive tres rapide. Je suis étonnée de voir les critiques de lenteur, d'incompétence .... moi c'est parfait pour l'instant.

prix - rapidité de mise en place contrat

neant

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 08 février 2012 à 14:50

Bonjour fanfan, Ravis d'apprendre que la qualité de nos services répond a vos attentes, votre avis reste important a nos yeux et nous aide a progresser constamment. En effet, nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour vous assurer a des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité ainsi que de gérer votre contrat comme vous le souhaitez. Votre avis nous conforte et nous aide a progresser dans notre objectif perpétuel d'une meilleure écoute de nos clients, au travers notamment de ce forum. idmacif.fr, c'est également une offre de complémentaire santé performante et personnalisée en fonction de vos besoins. N'hésitez pas a réaliser un devis sur votre espace personnel idmacif.fr . Enfin, merci beaucoup d'avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif