Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de AMED30000
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AMED30000 sur l'assurance auto de idmacif

2052 lectures

dimanche 08 janvier 2012 à 15:08

AMED30000

Aucun moyen de les contacter par téléphone pour un sinistre en week-end comme c'est le cas aujourd'hui. Je me suis fais voler ma voiture aujourd'hui dans la nuit du samedi au dimanche et je n'ai aucun moyen de les prevenir et de les informer. C'est frustrant, et je suis obligé d'attendre jusqu'au lundi. S'il vous plait quelqu'un peut m'aider a joindre Idmacif en urgence ! Merci

Les rares fois ou j'ai eu des sinistres, toute la chaine d'intervention a toujours bien fonctionné

Pas de contact téléphonique W-E, encore moins 7/7 ou 24/24

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 11 janvier 2012 à 14:56

Bonjour AMED30000 Nous vous remercions vivement de l'avis positif que vous avez déposé. Votre ressenti au sujet de notre gestion des sinistres et de notre communication reste tres important a nos yeux. En effet, nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour vous assurer a des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité ainsi que de gérer votre contrat comme vous le souhaitez. Aussi, votre remarque quant au moyen de nous contacter le week-end ou 24H/24H et 7jours/7 a également retenu toute notre attention. Depuis votre espace personnel, idmacif.fr met a votre disposition le rappel gratuit et immédiat vous permettant ainsi de joindre nos conseillers ou gestionnaires de sinistres du lundi au vendredi de 9H a 20H et le samedi de 9H a 16H. Dans le cas d'une déclaration d'un sinistre en dehors de ces horaires, vous pouvez contacter le service IDMACIF Assistance, ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au numéro indiqué sur votre carte verte. De plus, vous disposez d'un délai de 5 jours pour déclarer votre sinistre sur votre espace personnel, a la rubrique " déclarer un sinistre véhicule". Une fois cette déclaration effectuée, nos gestionnaires sinistres restent a votre disposition en fonction des disponibilités évoquées ci-dessus pour vous apporter toutes les informations nécessaires concernant la prise ne charge et le suivi de votre dossier. Dans l'espoir d'une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Idmacif.fr, Le distributeur automatique d'assurance en ligne pour vous assurer au meilleur tarif en TOUTE SIMPLICITE ! Bien cordialement, L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif