Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de jeff
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeff sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 30 décembre 2011 à 16:06

jeff

aucun responsable qui vous rapelle

le tarif

tres mauvais service client tres mauvaise prise en charge jamais la meme personne au tel

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 04 janvier 2012 à 14:23

Bonjour jeff, Quel que soit l'avis, idmacif.fr a fait le choix d'etre a l'écoute de ses clients tant par l'intermédiaire de leur espace personnel sur notre site que sur les forums de discussion. En effet, toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Compte tenu de la fidélité que vous nous témoignez, nous pouvons comprendre votre réaction d'injustice faisant suite a notre décision quant a la prise en charge de votre récent sinistre. Tout d'abord, sachez que nous nous attachons a régler chaque dossier de sinistre dans les plus brefs délais et que nous proposons des indemnités conformes aux dispositions contractuelles lesquelles font partis des conditions générales de chaque contrat d'assurance. En effet, la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et aussi sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Prendre la décision de reconnaître la responsabilité d'un de nos clients lors d'un accident automobile demande, de notre part, une instruction approfondie du dossier sur les renseignements établis lors du constat amiable. Ainsi, nous nous permettons d'etre surpris de votre affirmation quant a l'accueil téléphonique sur le suivi de votre dossier En effet, nous vous rappelons qu'idmacif.fr, lauréat du premier prix du Trophée Qualiweb 2011 pour la seconde année consécutive de la relation client en ligne dans le secteur de l'assurance, met en place des contrôles réguliers, notamment sur les relations téléphoniques de ses conseillers. Enfin, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour vous répondre plus précisément a vos interrogations sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous dans votre espace personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Relations Clients idmacif.fr

Feloussa
lundi 09 janvier 2012 à 09:00

Je suis vraiment déçu de idmacif, la premiere fois quand j ai fait le devis sur le net a peine j avais terminer que déja un conseiller m appelait mais maintenant que j ai souscrit et ai payé, je cherche a joindre un conseiller ça fais une semaine j ai envoyé plusieurs message, demandé le rappeler automatique au moins 20 fois et tjrs personnes ne m appelle. Je préfere une vraie assurance car c'est truc sur le web c limite.

D'autres avis sur idmacif