Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de toto
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toto sur l'assurance auto de idmacif

mardi 27 décembre 2011 à 16:30

toto

tarif intéressant, je pensais m'assurer chez eux! mais probleme, le seul moyen de les contacter, c'est via internet, je ma cree un espace perso, et surprise , je ne recois jamais les identifiants ! heureusement que je n’avais pas encore souscrit d’assurance chez eux ! et quand je vois qu'ils passent plus de temps ici, a se faire de la pub et a se justifier, ca donne pas envie du tout !

tarif

contact

logo_idmacif
Réponse de idmacif
dimanche 08 janvier 2012 à 14:34

Bonjour toto, Nous vous remercions de l'intéret que vous portez a idmacif.fr, premier distributeur automatique d'assurance en ligne pour la seconde année consécutive en terme de relation client en ligne. Concernant votre affirmation, permettez-nous de vous rappeler qu'un message automatique comportant le rappel de vos parametres de connexion vous a été envoyé lors de l'enregistrement de votre devis. Ces identifiants vous sont envoyés a l’adresse mail renseignée par vos soins lorsque vous enregistrez un tarif sur idmacif.fr ou bien par la provenance d'un comparateur d'assurance. Nous vous invitons donc a consulter votre boite de réception ou vos courriers indésirables. Si toutefois vous n'avez pas reçu ces parametres de connexion, cela signifie que l'adresse que vous avez renseignée est erronée. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre adresse mail exacte a l'adresse suivante : documents@idmacif.fr. Afin de satisfaire votre demande le plus rapidement, merci aussi de mentionner dans votre message que vous avez effectué celle-ci par l'intermédiaire du forum Opinion Assurances. Ainsi, nous pourrons faire les modifications nécessaires pour vous envoyer vos parametres de connexion. Une fois votre connexion a votre espace personnel établie, et en raison de notre fonctionnement 100% internet comme vous l'avez rappelé a juste titre, nous restons a votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Relations Clients idmacif.fr

lundi 09 janvier 2012 à 15:41

et non ! je n'ai toujours rien recu ; et mon adresse marche tres bien , les autres devis etant bien arrivés! bref : incompétent

lundi 09 janvier 2012 à 15:44

et non ! mon adresse mail a tres bien fonctionné pour les autres assureurs, sans doute un fameux "probleme informatique", plutot inquietant quand internet est le seul moyen de contact; au lieu d'ecrire des pavés, occuper vous de vos serveurs ! bref, en un mot Incompétents !

D'autres avis sur idmacif