Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de bigoulu
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bigoulu sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 23 décembre 2011 à 23:20

bigoulu

Je suis tres insatisfaite de cette assurance car il m'est impossible de les joindre au téléphone. J'ai déménagé depuis 10 mois et je n'ai toujours pas trouvée le moyen de les joindre pour leur signaler. En effet je ne trouve aucun numero de téléphone pour les contacter car malheureusement mon espace personnel est inaccessible du fait que l'adresse qu'ils ont pour me joindre est désactivée. a chaque fois que je signifie que je n'ai plus mes codes de connexion, ils me répondent qu'ils me les envoie sur ma boite mail seulement ils n'ont pas ma nouvelle adresse mail donc je n'ai jamais les codes, donc je ne peux me connecter a mon personnel et donc je ne peux leur signaler ma nouvelle adresse postale. Si quelqu'un peut me donner une idée sur la façon de les joindre, n'hésitez pas. Merci

Aucun moyen de les joindre en dehors de son espace personnel sur internet.

jeff
vendredi 30 décembre 2011 à 16:04

je reconnais un tarif imbattable chez id macif, mais que dire de leurs services...ce sont des escrocs! ils me refusent la prise en charge d'un sinistre pour une histoire imcompréhensible ! j'ai demandé a etre recontacté par un responsable,ils n'ont meme jamais repondu a cette demande. Pour prendre le pognon ce sont les meilleurs mais quand il faut agir pour les assurés alors la plus personne! C'est une honte

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 05 janvier 2012 à 11:20

Bonjour bigoulu, Nous vous remercions tout d'abord de la confiance et de l'intéret que vous accordez a idmacif.fr, premier prix du Trophée Qualiweb 2011 pour la seconde année consécutive de la relation client en ligne dans le secteur de l'assurance. Toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Dans votre situation, nous vous invitons a nous transmettre votre numéro de contrat ainsi que votre nouvelle adresse postale et votre mail a l'adresse suivante : documents@idmacif.fr . Afin de satisfaire votre demande le plus rapidement , merci aussi de mentionner dans votre message que vous avez effectué celle-ci par l'intermédiaire du forum Opinion-assurances. De ce fait, nous pourrons faire les modifications nécessaires pour vous envoyer votre nouvelle carte verte ainsi que vos parametres de connexion. Une fois votre connexion a votre espace personnel effectuée, nous restons a votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Relations Clients idmacif.fr

Pierre75
jeudi 05 janvier 2012 à 14:04

Enfin vous allez peut etre etre surprise par le nouveau tarif (peut etre meme résilié ?)

D'autres avis sur idmacif