Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de pas314
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pas314 sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 18 décembre 2011 à 13:06

pas314

Nous sommes tres satisfait des tarifs par rapport au niveau des risques couverts. Je n'ai pas trouvé moins cher pour l'instant, sachant que je fait régulierement des comparatifs sur internet ( le dernier date du 14.12.2011 ). Par contre, les franchises restent tres élevées a notre gout.

Tarifs imbattables pour le moment (fin 2011)

Franchises un peu élevé

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 28 décembre 2011 à 09:19

Bonjour pas314, Nous vous remercions vivement de l'avis positif que vous avez déposé. Votre ressenti au sujet de notre gestion des sinistres et de notre communication reste tres important a nos yeux. En effet, nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité ainsi qu'une gestion optimale de vos contrats et dossiers de sinistres. Votre remarque quant au montant de votre franchise a également retenu toute notre attention. Nous tenons a vous confirmer que nos franchises restent particulierement compétitives en prenant en compte la qualité de nos formules d'assurance automobile, des services et des tarifs que nous vous proposons, ainsi que des montants maximum d'indemnisation en cas de sinistre (nous avons récemment élevé ce montant a hauteur de 800 000 euros pour la garantie corporelle du conducteur). Ainsi, vous constaterez que ce montant de garantie fait partie des plus élevé du marche. Merci beaucoup d'avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Dans l'espoir d'une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Idmacif.fr, Le distributeur automatique d'assurance en ligne pour vous assurer au meilleur tarif en TOUTE SIMPLICITE ! Bien cordialement, L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif