Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de nonofirst
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nonofirst sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 18 décembre 2011 à 11:41

nonofirst

Si vous appelez pour rien vous serez bien reçu, sinon on vous dit qu'il y a d'autres assurances,j'ai deux véhicules chez eux.

Prix, facilité d'inscription, prise en charge facile des bris de glace

Tres désagréable au téléphone, un service clientele fidélisation inexistante.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 26 décembre 2011 à 19:22

Bonjour nonofirst, idmacif.fr a fait le choix d'etre a l'écoute de ses clients, lorsqu'ils nous contactent directement sur leur espace personnel mais aussi quand ils prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion afin de nous faire part de leurs avis positifs ou négatifs. Toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes surpris de votre affirmation quant a l'accueil téléphonique que vous avez rencontré. En effet, nous vous rappelons qu' idmacif.fr, lauréat du premier prix du Trophée Qualiweb 2011 pour la seconde année consécutive de la relation client en ligne dans le secteur de l'assurance, met en place des contrôles réguliers, notamment sur les relations téléphoniques de ses conseillers, afin d'assurer les meilleurs services a ses clients ou futurs clients. C'est pourquoi, si vous souhaitez nous faire part des problemes rencontrés autour du suivi de vos contrats, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour répondre a vos incompréhensions. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif