Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de mariepotter
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mariepotter sur l'assurance auto de idmacif

mardi 13 décembre 2011 à 23:02

mariepotter

J'éspere que je n'aurai pas de sinistre, mais je n'ai pas d'avis quant a la qualité de prise en charge. Et j'éspere ne pas etre décue en cas de besoin. Mon ancien assureur était certes plus cher, mais en cas de pépin ils me remboursaient rubis sur ongle. A vous de jouer idmacif et d'etre a la hauteur de vos promesses.

Les prix défiant toute concurrence avec un niveau de garantie supérieur. je suis une accro du web, j'apprécie de pouvoir gérer seule ma souscription, c'est simple et rapide. J'ai eu besoin d'un renseignement, j'ai utilisé l'option de rappel automatique sur le site, on m'a rappelé dans les 2 minutes. Conseillers corrects.

RAS pour l"instant

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 21 décembre 2011 à 11:26

Bonjour mariepotter, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire positif particulierement important a nos yeux. En effet, nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour vous assurer a des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité ainsi que de gérer votre contrat comme vous le souhaitez. Afin de répondre a vos attentes, nous tenons a vous informer qu'idmacif.fr a réalisé une étude sur la qualité de ses services durant le traitement des sinistres sur le site. Réalisée en toute indépendance par un institut d'études (Cocedal Conseil), 466 clients ont répondu a cette enquete en septembre 2011. - 86% des clients recommandent idmacif.fr A l'issue du parcours de la gestion du sinistre, 84% s'en déclarent satisfaits et apprécient particulierement : - Une prise en charge du dossier sous 2 jours (65%) - Les indications des démarches a suivre claires (77%) - Le délai de résolution du sinistre acceptable a tres rapide pour 63% - Et enfin l'aide et l'accompagnement du Service de Relation Clients, satisfaisante pour 72% des clients durant la gestion du dossier dont 35% tres satisfait par le contact téléphone. Grâce a la qualité de service, l'équipe des webconseillers a également permis de remporter le trophée Qualiweb de la relation client on-line 2011. Pour tout renseignement complémentaire, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Enfin, idmacif.fr, c'est également une offre de complémentaire santé performante et personnalisée en fonction de vos besoins. N'hésitez pas a réaliser un devis sur votre espace personnel idmacif.fr . Dans l'espoir d'une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif