Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de pat09
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat09 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 02 décembre 2011 à 14:03

pat09

On ne peut s assurer que par leur site . le tres tres gros probleme qu il ont c est que leur site ne fonctionne pas mais alors pas du tout l ayant signaler a trois reprise je n ai pas l impression qu ils s en occupent beaucoup

Les prix et des personnes tres sympathiques au telephone

Disfonctionnement de leur site internet Le fait que quant on les ai au telephone il ne veulent pas nous assurer car disent t ils nous devons nous assurer nous meme sur leur site (qui ne fonctionne pas)

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 06 décembre 2011 à 09:26

Bonjour Pat09, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. A ce jour, idmacif.fr offre a ses clients l'acces a une gamme d'assurances auto, crédit et santé exclusivement sur internet aux garanties essentielles et aux tarifs parmi les plus bas du marché. C’est pourquoi, nos conseillers vous ont aimablement invité a réaliser les démarches sur idmacif.fr au travers de votre espace personnel. Néanmoins, nous tenons a confirmer votre remarque concernant les incidents techniques survenus ces derniers jours sur idmacif.fr. En effet, pour des raisons de maintenance et de livraison de certaines fonctionnalités, nous avons exceptionnellement fermé pendant quelques heures les différents acces a nos services notamment a l'offre de notre complémentaire santé. Enfin, soucieux d'échanger chaleureusement avec ses internautes, idmacif.fr souhaite vous apporter la plus grande satisfaction en matiere de qualité de Service client. Nous vous proposons donc de vous connecter a votre espace personnel puis de demander le rappel gratuit et immédiat pour vous apporter des réponses plus précises. Bien cordialement, L’équipe idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif