Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de GUIGUI82
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GUIGUI82 sur l'assurance auto de idmacif

samedi 19 novembre 2011 à 13:39

GUIGUI82

au vu des commentaires négatifs des autres internautes je reste dubitatif sur un bonne gestion en cas de sinistre;

le prix et l'acces internet. Par contre je n'ai pas encore eu de sinistre, donc je ne peux juger avec pertinence.

Le rappel automatique car personne au bout du fil!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 22 novembre 2011 à 18:04

Bonjour GUIGUI82, Nous vous remercions tout d'abord de la confiance et de l'intéret que vous accordez a idmacif.fr, premier assureur automobile dans la relation client on-line pour la deuxieme année consécutive. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure satisfaction en terme de qualité de service client. Ainsi, nous vous confirmons que le lien pour accéder au Rappel gratuit et immédiat de votre espace personnel ne présente aucun disfonctionnement a ce jour. Cet outil, en fonction des horaires d'ouverture, vous oriente automatiquement vers nos conseillers. Par conséquent, il se peut que vous ayez rencontré un probleme technique ponctuel sur votre ligne internet lors de l'activation de ce mode relationnel avec nous. Quant a votre derniere affirmation sur la gestion d'un sinistre, nous comptons sur votre bienveillante compréhension et nous nous permettons de vous rappeler que la prise en compte de différents criteres liés aux garanties souscrites du contrat d'assurance reste nécessaire pour pouvoir prendre une position. C’est pourquoi nous proposons systématiquement a nos clients de nous contacter en cas de réclamation. Enfin, idmacif.fr, c'est également une offre de complémentaire santé performante et personnalisée en fonction de vos besoins. N'hésitez pas a réaliser un devis sur votre espace personnel dédié. Dans l'espoir d'une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif