Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de aminahmed
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aminahmed sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 18 novembre 2011 à 12:20

aminahmed

j'ai pas eu de panne sur la voiture pour tester service client..merci

apres 2apel pour réclamer demander ma carte d'assurance définitif . ils ont oublié ..

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 25 novembre 2011 à 14:15

Bonjour aminahmed, Toujours dans une démarche de vous apporter satisfaction en matiere de qualité de Service client, votre remarque a retenu toute notre attention. Nous vous rappelons que la carte verte provisoire est expédiée dans un délai de 3 a 5 jours avant la prise d’effet de votre contrat. Vous ne disposez seulement que d’une période de 30 jours pour nous transmettre votre relevé d’informations lequel nous est nécessaire pour valider votre contrat. Apres réception de ce dernier, nous vous envoyons votre carte verte définitive le lendemain par courrier. Néanmoins, si vous n’avez toujours pas reçu ces documents, nous vous invitons a vérifier l’adresse que vous avez inscrite lors de votre souscription et d’effectuer le cas échéant, la modification directement sur votre espace personnel. En effet, manquant d’éléments pour répondre a vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif