Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de diabe
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par diabe sur l'assurance auto de idmacif

lundi 14 novembre 2011 à 18:07

diabe

cela fait deux ans je suis chez eux le prix est elevé le prix ne baisse pas. j'ai jamais eu de sinistre dificile de juger

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 16 novembre 2011 à 10:05

Bonjour diabe, Nous prenons connaissance de votre avis et tenons a vous remercier de l’intéret que vous portez a idmacif.fr, premier prix du Trophée Qualiweb 2011 pour la seconde année consécutive de la relation client en ligne dans le secteur de l’assurance. Tout d’abord, nous tenons a vous préciser que nos tarifs demeurent toujours les plus compétitifs du marché et qu’a chaque échéance, ceux-ci peuvent baisser par l’évolution du bonus si seulement il n’y a pas eu de sinistre responsable en cours de cette meme année. Cependant, en cas de résiliation de votre contrat pour vente de véhicule pour une nouvelle souscription en ligne, sachez que votre coefficient bonus/malus ne peut évoluer que si vous bénéficiez du dernier coefficient depuis plus de neuf mois d’assurance sans interruption a compter de votre date d’échéance. C’est pourquoi nous vous proposons systématiquement de réaliser un remplacement de véhicule et de bénéficier ainsi gratuitement de la garantie d’un mois en essai vente de votre précédent véhicule. Chaque contrat ayant sa spécificité, la prise en compte de différents criteres reste nécessaire pour pouvoir prendre une position. C’est pourquoi une étude de votre dossier est primordiale pour faire le point sur la situation particuliere que vous rencontrez. Toujours dans l’optique d’améliorer la qualité de notre service et de vous satisfaire, nous vous proposons donc de nous contacter grâce a notre formulaire de contact ou bien par le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter a votre espace personnel et de choisir le mode de contact qui vous convient le mieux ! idmacif.fr, Le distributeur automatique d’assurance en ligne pour vous assurer au meilleur tarif en toute simplicité ! Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif