Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de mat-ban
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mat-ban sur l'assurance auto de idmacif

1500 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 novembre 2011 à 17:34

mat-ban
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

cette année, je paie deux assurances. Une fois IDMACIF avec qui je ne veux plus rien avoir a faire suite a un sinistre non responsable mais jugé complexe, et une seconde chez Allianz. Donc question économie, il faudra repasser N'y allez pas!

Plus

Les prix. Mais il faut lire les petites lignes ou il est écrit que la garantie est catastrophique. En fait, a part des offres trop alléchantes, il n'y a rien de bon chez eux

Moins

Service client débordé, délais de réponses dignes de l’administration Française il y a trente ans, niveau de couverture minable, gestionnaires de sinistres autistes et campés sur des procédures jouant toujours en la défaveur des clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 16 novembre 2011 à 09:59

Bonjour mat-ban, idmacif.fr a fait le choix d’etre a l'écoute de ses clients, lorsqu’ils nous contactent directement sur leur espace personnel mais aussi quand ils prennent la parole par l’intermédiaire de forums de discussion afin de nous faire part de leurs avis positifs ou négatifs. Toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Manquant bien sur d’éléments pour répondre a vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook