Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de ty_claude
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ty_claude sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 10 novembre 2011 à 15:56

ty_claude

Je tien a dire a la date d'aujourd'hui et a l'heure de 15h25 j'ai téléphoné au siege a niort car je ne pouvais pas acceder a nom espace personnel: je ne pouvais pas visualiser mes devis. J'explique mes soucis d’acces, je demande que l'on puisse me faire parvenir soit par courrier ou email et la je suis tombé des nus par l'acceuil téléphonique. Je ne vous dit pas! impossible de pouvoir parler donc elle ne vous écoute pas. j J'ai pu exprimer mon soucis, réponse autoritaire ferme et définitif vous avez qu'a régler votre probleme boum je suis resté devant un mur avec mes soucis, je lui transmet que j'aurais d'autre devis pour auto et habitation j'ai ressenti aucun intéret a cette annonce. Message pour le directeur commercial et général je m’inquiéterais, a-t-elle des soucis de vie privée ou professionnelle? si cela est le cas merci de lui dire que la ou les futurs client ne sont pas responsables. j'ai fait 25ans de commercial un client se respecte, c'est un chiffre d'affaire par ses contrats donc mon salaire a la fin du mois. Merci de me répondre par email ou courrier car je pense que le reste du personnel n'est pas comme cette personne que je puisse vous consulter j'étais sur le point de vous exclure mes apres réflexion voila mon adresse email claudebonnevalle@gmail.com

Lexie
dimanche 13 novembre 2011 à 15:08

Heuuuu je pense que vous vous trompez d'endroit !!! ici vous donnez votre avis mais vous n'etes pas au service réclamation de la MACIF !!! REgardez sur vos documents macif, vous avez certainement un mail pour les pb d'acces a votre espace personnel.

Pierre75
lundi 14 novembre 2011 à 09:27

Avis perso : évitez les assureurs tels directAssurance, Amaguiz, Idmacif...dont les garanties sont tres light. Vous avez le choix parmi des enseignes disposant de bureaux (Macif, Matmut, Mma, etc...) et présentant des contrats moins tordus. La notation de 3/5 est je trouve un peu sur évalué non?...

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 14 novembre 2011 à 18:42

Bonjour ty claude, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes surpris de la situation que vous avez rencontrée. En réponse a votre demande du 10/11/2011, nous vous avons annoncé par téléphone qu’ un mail comportant le rappel de vos parametres de connexion vous avait été envoyé lors de l’enregistrement de votre devis. Apres vérification, nous vous confirmons avoir envoyé ces informations a l'adresse que vous avez indiquée. Nous vous invitons donc a consulter votre boite de réception ou vos courriers indésirables. Nous vous rappelons également qu'idmacif.fr, lauréat du premier prix du Trophée Qualiweb 2011 pour la seconde année consécutive de la relation client en ligne dans le secteur de l’assurance, met en place des contrôles réguliers, notamment sur les relations téléphoniques de ses conseillers, afin d'assurer les meilleurs services a ses clients ou futurs clients. Si vous souhaitez nous faire part des problemes rencontrés autour de votre démarche de souscription, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour répondre a vos incompréhensions. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

AssurLent
mardi 23 avril 2013 à 13:57

Je suis client IDmacif depuis un an, concernant les assurances mon approche est assez simple je prends la moins chère. L'an dernier IDmacif sortait vainqueur. 1an sans accident plus tard, mon assurance est augmentée. Alors c'est le cas pour tout le monde me dit-on, mais pour ma part le choix reste le même, aussi je vais très prochainement quitter cette assurance. Sinon pas de reproche à faire, remarquez ce serait le pompon que d'avoir des reproches à faire à son assureur alors même que le seul contact que nous ayons eu est mon inscription. Sinon le site est assez bien fait et les conseillers sont plutôt disponibles.

D'autres avis sur idmacif