Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Gillem
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gillem sur l'assurance auto de idmacif

lundi 07 novembre 2011 à 01:18

Gillem

Réponse rapide que ce soit par tel ou contact mail ;-)

J'ai eu mon pare-brise a remplacer & je ne voulais pas de Carglass & co... J'ai donc pu aller chez mon concessionnaire: aucun probleme de remboursement !

RAS

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 09 novembre 2011 à 10:06

Bonjour Gillem, Ravis d’apprendre que la qualité de nos services répond a vos attentes, votre avis reste important a nos yeux et nous aide a progresser constamment. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une efficacité en matiere de gestion des sinistres, et cela quelque soit le garage que vous choisissez. Lauréat du premier prix du Trophée Qualiweb 2011 pour la seconde année consécutive de la relation client en ligne dans le secteur de l’assurance, sachez que la satisfaction de nos clients demeure une de nos priorités en terme de rapidité et de précision de nos réponses suite a vos messages ou demandes de rappels téléphoniques. idmacif.fr, c’est également une offre de complémentaire santé performante et personnalisée en fonction de vos besoins. N’hésitez pas a réaliser un devis sur votre espace personnel idmacif.fr . Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif