Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de fabienguille
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabienguille sur l'assurance auto de idmacif

mardi 25 octobre 2011 à 01:23

fabienguille

Lors de mon déménagement je suis allé sur mon compte id Macif pour signaler mon changement d'adresse. En 5 jours j'ai reçu ma carte verte! A ce prix la il ne faut pas s'attendre a des miracles a moins d'aller chez une agence d'assurance ou vous aurez un interlocuteur direct et ça forcément c'est pas le meme cout de prestation. Revenons un peu les pieds sur terre c'est une agence LOWCOST. On la choisit pour son prix avant tout. C'est comme si Easyjet vous servait un bon repas et au petit soin avec un tarif 9,99€ le voyage! Faites le tri dans tout ce qu'on vous dit dans les commentaires et rien de plus!

Son prix plus que compétitif, son site internet pratique.

Pour le moment rien a dire.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 26 octobre 2011 à 10:20

Bonjour fabienguille, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire positif particulierement important a nos yeux. En effet, nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité ainsi qu'une gestion optimale de vos contrats et dossiers de sinistres. Votre avis nous conforte et nous aide a progresser dans notre objectif perpétuel d’une meilleure écoute de nos clients, au travers notamment de ce forum. Merci beaucoup d’avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif