Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de yc
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yc sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 20 octobre 2011 à 12:34

yc

j'ai été client pendant 18 mois, les prix ne sont pas mieux qu'ailleurs car pas de protection juridique et meme pas en option, il y a beaucoup d'option donc au final c'est plus cher. Pour ma part ils ont oublié d'augmenter le bonus a l'anniversaire et apres l'avoir reconnu (6 mois apres suite a ma vérification)ils ont refait le calcul mais n'ont pas déduit le trop perçu durant les 6 mois. Faire tres attention aux calculs de mensualités ce n'est pas tres clair. Actuellement, je rame pour récupérer mon argent car pas d'agence.

rappel automatique des conseillers et gratuit les prix mais attention quand meme il faut lire les contrats réactif dans la communication

FAIRE ATTENTION CAR ILS OUBLIENT SOUVENT D'AUGMENTER LE BONUS A LA DATE ANNIVERSAIRE et refaire ensuite le calcul des mensualités Faire attention lors de la résiliation et tout recalculer pas d'agences pas de protection juridique les prix sont tres souvent plus élevés que les concurrents

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 20 octobre 2011 à 19:44

Bonjour yc, Nous vous remercions de l’intéret que vous portez a idmacif.fr, premier distributeur automatique d’assurance en ligne pour la seconde année consécutive en terme de relation client en ligne. Concernant votre affirmation, permettez-nous de vous rappeler que votre coefficient de réduction/majoration (bonus/malus) évolue automatiquement a chaque date d’échéance de votre contrat comme le précise le code des assurances. Cependant, en cas de résiliation de votre contrat pour vente de véhicule pour une nouvelle souscription en ligne, sachez que votre coefficient bonus/malus ne peut évoluer que si vous bénéficiez du dernier coefficient depuis plus de neuf mois d’assurance sans interruption a compter de votre date d’échéance. C’est pourquoi nous vous proposons systématiquement de réaliser un remplacement de véhicule et de bénéficier ainsi gratuitement de la garantie d’un mois en essai vente de votre précédent véhicule. Toujours dans l’optique d’améliorer la qualité de notre service et de vous satisfaire, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour toute demande d’informations complémentaires. Pour nous joindre, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. idmacif.fr, Le distributeur automatique d’assurance en ligne pour vous assurer au meilleur tarif en toute simplicité ! Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif