Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Nad
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nad sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 20 octobre 2011 à 12:24

Nad

U litige en cours depuis 4 mois, et malgré les contacts téléphonique ou msg, jamais eu d'info completes. la seule reponse sur laquelle ils s'entendent tous c'est que le dossier est en cours ms jamais + de precision et la gestionnaire du dossier pas professionnel et incompetente. sur plusieurs msg envoyé une seule reponse recu: le dossier est en cours

le prix

Le service.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 21 octobre 2011 à 11:53

Bonjour Nad, Toujours dans une démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Manquant bien sur d’éléments pour répondre a vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

mat-ban
lundi 14 novembre 2011 à 17:49

Je partage, hélas l'expérience de Nad. Un accident en stationnement avec constat de police a la clé. Le dossier est en cours puisque la sympathique conductrice est maintenant recherchée par la police (alcool, voiture volée, pas de permis...). De mon côté, responsable a 50% jusqu'a ce que j'apporte la preuve que mon véhicule était en stationnement régulier. Le plus "drôle", c'est qu'a mon commissariat, ils sont disposés a confirmer que mon véhicule était bien garé... Mais a la macif, on s'en fout! du coup, je suis parti chez Allianz, et tant que mon sinistre n'est pas clôturé, je paye une surprime d'assurance... Merci les low cost. Et pour les commentaires d'IDMACIF, toujours pareil: polis mais inutiles, voire frustrants

Nad
vendredi 18 novembre 2011 à 18:26

Je reviens encore une fois pour faire part de mon dépit dans le traitement de mon dossier car s'il faut que je les relance a chaque fois pour que le gestionnaire prenne une initiative... Si j'apelle pas pendant un mois le dossier va rester en suspens, jusqu'a ce que je me manifeste. C'était le cas pour l'envoi du courrier a la partie adverse alors que tous les documents étaient fournis y compris l'attestation du temoin de l'accident et les informations qui vont bien. N'ayant pas eu de retour par la suite j'ai rappelé 3semaines plus tard et la idem, la reponse était 'on n'a pas eu de retour de l'autre assurance, du coup on va les relancer...'(heureusement que j'ai appelé) et encore 3 semaines plus tard toujours pas de nouvelle et la conseillere me dit qu'un autre gestionnaire a sorti le dossier pour qu'il soit traité par mon/ma gestionnaire a son retour le lundi... A l'equipe relations clients, j'ai utilisé toutes les possibilités dont vous faites mention et ce depuis le debut. mais ce n'est pas pour autant que c'est efficace car les conseillers n'ont pas toutes les informations et un gestionnaire qui est toujours injoignable. Malgré les nombreux appels et les contact écrit, la situation n'a pas avancé pour autant. Donc, j'en viens a douter de votre engagement et votre serieux.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 22 novembre 2011 à 16:23

Bonjour Mat-Ban, Vous etes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi du sinistre survenu avec votre auto. Manquant bien sur d'éléments pour répondre a votre apparente frustration et soucieux d'améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons, UNE NOUVELLE FOIS, de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour nous contacter, deux possibilités s'offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif