Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de assurance
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assurance sur l'assurance auto de idmacif

mardi 11 octobre 2011 à 20:28

assurance

bonsoir, lors du traitement de dossier de sinistre,plusieurs versions de la part des conseillers.a éviter sincerement. sont gentils lorsqu'il s'agit des primes d'échéance et ensuite vous jetent dans la nature. bon courage.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 12 octobre 2011 à 18:20

Bonjour assurance, Nous vous remercions de l’intéret que vous portez a idmacif.fr, lauréat du premier prix du Trophée Qualiweb 2010 pour la seconde année consécutive de la relation client en ligne dans le secteur de l’assurance. Votre affirmation a retenu toute notre attention, nous manquons bien sur d’éléments pour répondre a vos interrogations. Soucieux d’améliorer la qualité de notre service et de vous satisfaire, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

mat-ban
lundi 14 novembre 2011 à 17:53

hahaha. Tres amusant cette étude de Qualiweb... Les autres doivent etre nuls... Pour la part, pas de réponse a deux réclamations. Je dois etre dans les exceptions... C'est bien aimable de se gargariser d'une étude payée par vos soins. Le fait est que vous traitez vos clients comme des ânes et que vos collaborateurs sont surchargés. J'attends avec gourmandise votre implosion

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 22 novembre 2011 à 16:45

Bonjour mat-ban, Nous constatons que, malgré notre volonté de faire le point ensemble sur votre dossier dans le but de répondre a vos interrogations, vous avez fait le choix de ne pas nous contacter directement. Sâchez que nous regrettons votre commentaire sur Les Trophées QualiWeb récompensant chaque année les meilleurs acteurs de la Relation Clients On-line tous secteurs d'activités confondus (soit plus de 250 sites testés dans 17 secteurs d'activité en 2010). Ainsi, nous vous invitons a consulter directement sur internet la méthodologie de notation par cet institut d'études marketing indépendant délivrant ce prix depuis 1998, basé notamment sur le délai et la qualité de réponse ainsi que la qualité d'accueil. Le nom de cet organisme de conseil peut etre consulté également sur idmacif.fr, a la rubrique " En savoir+ " . Enfin, pour nous contacter, deux possibilités s'offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif