Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de techtrad
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par techtrad sur l'assurance auto de idmacif

mardi 11 octobre 2011 à 19:56

techtrad

Assureur sérieux, deux sinistre et toujours remboursé rubis sur l'ongle. Communication impeccable.

riens pour l'instant (plus de deux ans d'assurance sur deux voitures)

f283170
jeudi 13 octobre 2011 à 00:27

Comment fais-tu ? Ford fiesta 5 portes 1996 1250 cc studio automatique flambante peinture neuve pneus freinage entretien nickel comme neuve et a peine 100 000 kms. Incendie par de la racaille a brignoles. idmacif veut indemniser 670 € le prix d un bon vélo alors que ce véhicule dans cet état il faut au minimum 2000€ voir l argus la centrale le bon coin ebay et quand tu trouves. Explique nous la démarche a suivre car nous sommes nombreux a etre victimes de cet assureur et de leur expertise type merci.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 14 octobre 2011 à 09:05

Bonjour techtrad, Nous vous remercions vivement de l’avis positif que vous avez déposé. Votre ressenti au sujet de notre gestion des sinistres et de notre communication reste tres important a nos yeux car notre objectif est d’etre perpétuellement a l’écoute de nos clients en proposant toujours le meilleur rapport Qualité / Prix possible. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Idmacif.fr , Le distributeur automatique d’assurance en ligne pour vous assurer au meilleur tarif en TOUTE SIMPLICITE ! Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif