Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Donky
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Donky sur l'assurance auto de idmacif

mardi 11 octobre 2011 à 18:04

Donky

Pas besoin de mot pour vous dire qu'il s'agit d'une entreprise pas tres sérieuse : " sas de courtage d'assurance au capital de 37 000 €" Mais ils sont pas cheres, donc si vous avez un sinistre c'est la que les problemes commence !

Pas chere

tout le reste

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 12 octobre 2011 à 18:56

Bonjour Donky, Nous vous remercions de la confiance et de l’intéret que vous accordez a idmacif.fr, premier assureur automobile dans la relation client on-line pour la deuxieme année consécutive. Quant a votre affirmation, permettez-nous de vous rappeler que le capital de notre société est de 1 037 000 € depuis plus d’un an. Nous vous invitons a consulter cette information sur le site idmacif.fr dans la rubrique « mentions légales », ou bien le retrouver dans les conditions générales du contrat qui peuvent etre téléchargées en PDF directement sur le site. Toujours dans l’optique d’améliorer la qualité de notre service et de vous satisfaire, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour toute demande d’informations complémentaires. Pour nous contacter, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. idmacif.fr, Le distributeur automatique d’assurance en ligne pour vous assurer au meilleur tarif en TOUTE SIMPLICITE ! Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif