Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de thierrym
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierrym sur l'assurance auto de idmacif

lundi 10 octobre 2011 à 11:00

thierrym

Obligé de résilier, des erreurs a tout va ! Avis d'échéance : mauvaise adresse (adresse changée depuis 6 mois), malus ajouté ! alors que j'avais eu un sinistre non responsable que j'avais fait annuler ! pour ce sinistre ils me demandaient une franchise de 480 € alors que je n'étais pas responsable !! Ils m'ont dit qu'ils modifiaient mon coef, j'ai reçu un "pauvre fax" avec pas le bon coef, car bonus -5% ils ne savent pas compter, j'attends toujours le bon relevé d'information qu'ils devaient m'envoyer par fax dans les 5 min , c'était la semaine derniere, et par courrier a la bonne adresse, peut-etre que j'aurai cela pour Noel ! Hallucinant, je crois que je pourrais sans probleme me convertir a leur métier.. Ni fait ni a faire

vraiment pas cher

que des ennuis

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 11 octobre 2011 à 17:47

Bonjour thierrym, Vous etes manifestement insatisfait de la gestion de votre contrat d’assurance automobile et nous regrettons que nous vous donnions le sentiment de vous tromper. Nous manquons bien sur d’éléments pour répondre a vos interrogations. C’est pourquoi, toujours dans l’optique d’améliorer la qualité de notre service et de vous satisfaire, nous vous proposons de nous contacter grâce a notre formulaire de contact ou bien par un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Une connexion a votre espace personnel en toute simplicité pour le choix du mode de contact le plus pratique a vos yeux. Par ailleurs, sachez que nous avons obtenu le 1er prix du Trophée QualiWeb 2010 , pour la deuxieme fois, de la relation client en ligne dans le secteur de l'assurance. Le prix récompense la qualité de la relation client en évaluant les réponses faites suivant un taux de satisfaction de plus de 85% et traitées sous 24H. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr »

D'autres avis sur idmacif