Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de f283170
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par f283170 sur l'assurance auto de idmacif

lundi 03 octobre 2011 à 10:21

f283170

Juste pour dire que vous etes assuré aupres de la police en cas de control.ne rien attendre en cas de sinistre sinon que des problemes et un combat juridique. Mettez toujours votre expert le jour de l expertise cela vous évitera beaucoup de désagrément.

le prix, et encore la concurrence se rapproche

Compagnie fantôme le vide gestion zéro en cas de sinistre non responsable vous etes dans la merde totale. aucune indemnisation correct et ca dure longtemps a ce jour rien nada.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 04 octobre 2011 à 15:27

Bonjour f283170, Nous constatons que vous n’etes apparemment pas satisfait du suivi de votre sinistre. Soucieux d’améliorer la qualité de notre service et de vous satisfaire , nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour nous contacter, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif