Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de picobe
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par picobe sur l'assurance auto de idmacif

2063 lectures

mardi 13 septembre 2011 à 14:19

picobe

Je suis conducteur sans accident depuis plusieurs années et je suis scandalisé par le traitement de mon premier sinistre par cet assureur. L'expert l'a géré d'une maniere calamiteuse au niveau de la communication (ni le garage ni nous ne savions quand devaient commencer les travaux et ou en était l'expertise apres plus d'un mois), de son comportement (relation hautaine) et de l'évaluation (des cacahouetes par rapport aux dégats) J'ai du trouver un garage par moi meme qui puisse realiser les travaux dans leur integralite car l'expertise avait retiré de la prise en charge une grande partie des dégats on ne sait pourquoi. Apres réclamation on m'a répondu qu'il fallait que je prenne moi-meme un expert pour lancer une contrexpertise. Mon constat aujourd'hui est le suivant ; je m'assure tout risque a la Macif avec un dossier vierge depuis de nombreuses années et le jour ou on a besoin d'eux je me vois proposer 80 euros de remboursement pour une réparation qui en vaut mille apres plus d'un mois de palabres !! J'ai perdu mon temps avec eux alors que je suis en pleine création d'entreprise. A fuir par tous ceux qui veulent nbe pas perdre leur temps ni leur argent ainsi que la maison mere Macif qui utilise les memes méthodes et experts d'apres les réponses que j'ai eu.

Si vous voulez etre remboursé des paquerettes le jour ou vous avez un sinistre choisissez IdMacif

D'autres avis sur idmacif