Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de jeanaaa
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanaaa sur l'assurance auto de idmacif

792 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 avril 2011 à 01:16

jeanaaa
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Ils résilient sans prévenir en disant qu'ils n'ont pas reçu les documents demandés alors que je les avais envoyé par mail (comme ils avaient demandé).‹div›Il faut aller sur le site pour s'apercevoir qu'ils ont résilié le contrat sans nous prévenir, et alors que le contrat a été payé pour une année. Je n'ai toujours pas de remboursement en plus.‹/div›‹div›Je vais déposer plainte s'ils n'envoient pas le remboursement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
tissia
Réponse de
vendredi 08 avril 2011 à 14:35

je viens d'etre resilier pour une journee de retard concernant la carte grise que je devais fournir, j'ai recu un mail me disant que j'etais resilier. j'aimerai les contacter mais impossible!toujours pas de remboursement non plus mais la resiliation est recente. comment les contacter par telephone ?

jeanaaa
Réponse de
vendredi 08 avril 2011 à 18:43

je les ai contacté (faire "me rappeler" dans son espace sur le site, en se connectant). Ils rappellent bien mais ne veulent rien entendre. Bref ce n'est pas une assurance mais juste un encaissement de 108 euros pour 1 mois d'assurance. Je vais déposer un dossier de plainte car ce la ne me semble pas légal de résilier sans prévenir et ans courrier. Je trouve meme cela tres grave. A fuir

marjo20
Réponse de
lundi 23 mai 2011 à 21:55

tous ca fait vraiment peur!!!!MOI J ai payer d entree 215 euro aller savoir pourquoi et sa fait 2 mois que j ai toujours pas recu ma vignette ou une preuve comme quoi je suis assuree!!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook