Partagez votre expérience sur Identités Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ln69 sur la mutuelle santé de Identités Mutuelle

jeudi 14 mars 2019 à 09:53

Ln69

Ne répond pas au téléphone et aux mails. N'est pas capable de faire une prise en charge pour une hospitalisation avec les garanties souscrites. Ne fait pas les remboursements malgré les télétransmissions de la CPAM.

Aucun

N'est pas respectueux de l'adhérent

logo_Identités Mutuelle
Réponse de Identités Mutuelle
vendredi 15 mars 2019 à 11:07

Bonjour Ln69, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, notre service réclamation est à votre écoute n'hésitez pas à contacter corsal@identités-mutuelle.com, elle vous contactera pour résoudre votre problème bien cordialement Identités Mutuelle

Sophie
mardi 14 mai 2019 à 11:51

bonjour, je me suis permise de vous faire un mail pour l'envoyer à l'adresse que vous avez ecris et biensur l'envoi est un echec comment faire pour vous contactez ???? ma mere est décédes le 14/03/2019 et c'étais elle qui s'occuper de tous ce qui été papiers administratif et biensur elle aussi jamais elle n'a reussi a vous joindre . je veux bien etre gentille un moment comprehensive mais faut arreter de se foutre de la gueule des gens . Depuis janvier2019 je batail pour éssayer d'avoir quelqun qui puisse nous renseigner . euhh 4mois je pense que ma patience est entrain de se perdre . m'etez vous un peux a notre place et a ceux qui sont dans ce genre de situation. Meme si je suis en colere j espere quand meme avoir une reponse de votre part . cordialement ERRECART Sophie .

logo_Identités Mutuelle
Réponse de Identités Mutuelle
mardi 14 mai 2019 à 14:49

Bonjour Sophie, désolée il n'y a pas d'accent, c'est corsal@identites-mutuelle.com, elle vous répondra, envoyez bien le certificat de décès et le numéro adhérente bien cordialement Identités Mutuelle

D'autres avis sur Identités Mutuelle