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Avis déposé par eolive sur la mutuelle santé de Identités Mutuelle

313 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 06 janvier 2018 à 13:34

eolive
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

J'ai résilié la mutuelle au 31 déc 2017 car augmentation énormes sur 3 ans des cotisations et ils ont bloqué l'accès internet à mon compte , je n'ai plus aucun moyen de vérifier mes décomptes des années précédentes ! et ils n'envoient plus depuis longtemps de documents papiers, je n'ai donc plus aucune trace de mes remboursements !

Plus

je n'en vois pas

Moins

-augmentations intempestives des cotisations après l'année "d'appel" -à la résiliation, ferment l'accès au site donc plus d'accès aux décomptes des années précedentes !

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Réponse de Identités Mutuelle
mercredi 20 juin 2018 à 16:21

Bonjour, effectivement après résiliation de la mutuelle, vous n'avez plus accès à votre site adhérent pour consulter votre compte. Cependant, si des remboursements sont encore effectués sur vos dépenses 2017, notre mutuelle adresse chaque mois un récapitulatif des derniers soins remboursés. bien cordialement Identités Mutuelle


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