Partagez votre expérience sur Identités Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fhfg sur la mutuelle santé de Identités Mutuelle

lundi 24 octobre 2016 à 21:19

fhfg

Ils prétendent rembourser des prestations et trouvent un tas de prétextes pour ne pas le faire. Exemple: je consulte un homéopathe pour mes fils, je prends la peine de demander à l'agence d'Arras le type de document requis. Mon homéopathe me le fournit, je le leur fais parvenir, en avril pas de problème parce que je joins un courrier où j'explique que je bénéficie du contrat IM200 et donc j'ai droit à un remboursement total à hauteur de 200 euros annuels et par bénéficiaire. Pour les consultations suivantes, je donne le même document et je ne suis pas remboursée intégralement, je demande donc des comptes et j'ai des explications où l'on me dit qu'il faut fournir le document que j'ai fourni à l'agence d'Arras à chaque fois. Quand je leur dis que l'agence d'Arras a ce document, bizarrement plus de réponse. La télétransmission ne fonctionne que pour l'un de mes fils, pourquoi? Ils ne savent pas! Il y a 3 ans, alors que mes jumeaux venaient de naître on me rembourse quelque chose qui ne m'est pas dû, je le signale, on me dit que non et ensuite on me réclame finalement l'argent, cet argent ne m'était pas dû donc c'est bien normal de le rendre mais pas qu'on me prenne pour une imbécile qui ne comprend rien. Ma pharmacienne est toujours obligée de réclamer pour être remboursée parce qu'ils n'ont pas de possibilité de jumeaux pour les remboursements de certains médicaments apparemment. En d'autres termes, je conseille de fuir Identités Mutuelle!

La plaquette est alléchante

Rien ne suit, pas de télétransmission, remboursements homéopathiques peu clairs et aléatoires, service gestion incompétent et désagréable dès qu'on pointe du doigt un dysfonctionnement

D'autres avis sur Identités Mutuelle