Accueil / Lire un avis / Identités Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Vorianne
Partagez votre expérience sur Identités Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vorianne sur la mutuelle santé de Identités Mutuelle

mardi 08 décembre 2015 à 15:20

Vorianne

Surtout ne souscrivez pas, la première année les prix sont intéressant et ensuite ils flambent, bien sûr vous êtes prévenus moins d'un mois avant l'échéance de vitre contrat comme ça impossible de résilier dans les 2 mois demandés. Et lorsque vous voulez résilier l'année suivante que vous envoyer un courrier recommandé dans les temps et que vous recevez l au on vous dit qu'ils ne l'ont pas reçu et malgré multiples appel envoi par mail du justificatif toujours pas réglé je renvoi une dernière fois mes preuves en recommandé en espérant que ce sera réglé. Pour les remboursements compter 5 semaines minimum. Accueil téléphonique de mauvaise qualité jamais moyen d'avoir un responsable. Parfois certains remboursement ne se font pas il m'a fallu 4 mois pour régler la situation ! Bref je m'enfuie en courant et bloque le prélèvement sinon impossible de se faire rembourser.

Prix attractif la première année

Remboursement long Perte de courrier Très difficile de résilier Certains dépassement remboursé d'autre non sans raison

D'autres avis sur Identités Mutuelle