Partagez votre expérience sur Identités Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par neo.k sur la mutuelle santé de Identités Mutuelle

jeudi 29 janvier 2015 à 17:51

neo.k

Une grande difficulté pour joindre les téléconseillers. Service de résiliation de très mauvaise foi et très malveillant (entre la date de l’édition l'échéancier et la date réception est pratiquement de 20 jours). le service de résiliation attend qu'un faux pas pour reconduire le contrat. -réponse par courrier ou E-mail peut prendre des semaines et en plus, je reçois souvent une réponse imprécise et pas à la hauteur de mes cotisations mensuelles. Remboursements tardifs. Globalement, c'est une mutuelle qui massacre les adhérents. Je ne la recommande pas.

Rien

Tout difficulté pour joindre les téléconseillers Service de résiliation très malveillant Remboursements tardifs Réponse aux devis imprécise et bâclée

pronofootball
mercredi 20 janvier 2016 à 19:10

comment cette mutuelle peut encore exister alors qu' il y'a que des avis négatif !! pour ma part j'ai souscrit un contrat qui devait débuter le 1 er janvier 2016 à ce jour je n'ai pas reçus de carte je n'ai aucune idée de la date de prélèvement je doit tout payer plein pot je ne sais plus comment faire , je les appeler au moins 10 fois en 15 jours jamais les mêmes réponses et des fausses promesses que faire?

D'autres avis sur Identités Mutuelle