Partagez votre expérience sur Identités Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Naty sur la mutuelle santé de Identités Mutuelle

vendredi 17 octobre 2014 à 15:46

Naty

En attente de leur courrier pour vous donner les info

Les remboursements de cette mutuelles sont excellents nulle part ailleurs vous ne trouverez ce genre de remboursement EX: essentissime 4 parfait mais en revanche mon courtier vient de me dire que de 104 euros par moi j'allais passer à 208 par mois du 200% ... Cela me semble une exagération manifeste, de doubler au bout de la prmière année... Qu'en pensez vous c'est veai qu'avec les courtier il faut se méfier, j'attends.

Services clients pas bon du tout.

meulan
jeudi 13 novembre 2014 à 22:54

Je suis également chez identités mutuelle avec essentissime 2, en effet les cotisations doubles pour 2015. Mon courtier m'a prévenu en septembre et le site d'essentissime étant en actualisation j'ai téléphoné au siège (avec du mal car sur répondeur) qui me l'a confirmé. J'ai résilié fin octobre mais pas de réponse aujourd'hui.

mona31
mercredi 07 janvier 2015 à 01:48

oui effectivement très bonne couverture lorsque j'ai adhéré a essentissime 4 en 2012-2013, mais la 2e année, 2013-2014 la cotisation est passée à 20€ de plus par mois soit 240€ par an, sans aucune explication de leur part, la 3e année 2015 augmentation 100%, ce n'est plus possible. Pour les nouveaux adhérents les garanties ont été revues a la baisse, cette mutuelle n'est plus du tout intéressante vu les tarifs exhorbitants appliqués. J'ai résilié bien sûr.

D'autres avis sur Identités Mutuelle