Accueil / Lire un avis / Identités Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de nounou
Partagez votre expérience sur Identités Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nounou sur la mutuelle santé de Identités Mutuelle

jeudi 02 octobre 2014 à 09:38

nounou

mon courtier vient de me prevenir que la cotisation 2015 augmenterait de 100% - j 'ai contacte le service relation clients d'ID qui ne donnent aucune info concrete sur le sujet

assures depuis pres d un an - rencontre aucun probleme a ce jour - tiers payant fonctionne bien - teletransmission impeccable - biens assures pour une cotisation modeste

ANDRE
lundi 27 octobre 2014 à 16:01

je viens d'avoir la même info. Le service relation ID ne donne aucune expliction et dit ne pas être au courant Je ne sait pas si celà est bien légal 100% augmentation!!!!! Je compte me renseigner auprès une Association de Conso ou répression des fraudes...... Si nous sommes nombreux celà vas aider sûrement

ANDRE
lundi 27 octobre 2014 à 16:05