Accueil / Lire un avis / Identités Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de SoniaB
Partagez votre expérience sur Identités Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SoniaB sur la mutuelle santé de Identités Mutuelle

mardi 01 juillet 2014 à 10:15

SoniaB

Une amie m'avait conseillé de choisir Harmonie mutuelles. J'ai écouté ces conseils. Je suis allée en agence et ayant besoin d'une prise en charge santé couvrant les dépassements d'honoraires nous avons convenu avec le conseiller d'une couverture spécifique à un prix assez élevé.Hors à l'heure actuelle consultations spécialistes secteur 2 ne prenant pas en compte oes dépassements d'honoraires. DE plus doit prendre en compte le remboursement des pilules contraceptives non prix en charge par la sécurité sociale. Facture envoyée et pilule jamais remboursée. Pas de réponse à mes courriers de plaintes. Harmonie baratine, ne tient pas ses promesses, traine des semaines pour rembourser le minimum quand elle ne zappe pas les remboursements (séances kiné d'il y a deux mois toujours pas remboursées malgré une relance écrite!) Depuis mon inscription je paye tous les mois pour rien. Fuyez cette mutuelle! De mon côté j'attends juste de pouvoir la quitter au plus vite.

A l'heure actuelle je n'en vois aucun par rapport aux autres mutuelles

Temps de remboursement exhorbitants Pas de réponses à mes courriers Couvertures mensongères face aux options choisies Prix trop élevés

D'autres avis sur Identités Mutuelle