Accueil / Lire un avis / Identités Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de timeuf83
Partagez votre expérience sur Identités Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par timeuf83 sur la mutuelle santé de Identités Mutuelle

lundi 31 mars 2014 à 11:30

timeuf83

D'une incompétence totale, ils ont mis trois mois pour traiter une facture de dentiste que je leur ai envoyé. sur leur site, lorsque je consulte mes remboursement c'est noté payé à une date précise alors que en réalité le versement arrive sur mon compte que 2 semaines après. Lorsque j'essaye de les joindre par téléphone ils sont incapable de donner une réponse, c'est toujours un autre service qui s'en occupe et bien sur on ne peut pas joindre ce dit service. il es même arrivé que je ne reçoive aucun remboursement pendant 3 mois, heureusement que je vérifie et que je réclame donc cher amis adhérents verifiez bien vos remboursement !!!!

AUCUN

D'autres avis sur Identités Mutuelle