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Avis déposé par axe41 sur les autres produits de Humanis

163 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 juin 2018 à 15:42

axe41
Bonne
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,5

j'ai fait la demande de rachat de mon compte épargne retraite anticipé dans le cadre de l'art L 132-23. Je n'ai pas encore d'accès internet à mon compte, je téléphone service client notifié sur mes papiers pour savoir si ma demande du 1er juin est bien enregistrée et quand je peux espérer disposer de mon avoir. On me dde de tél au service qui s'occupe gestion, et la personne a seulement pu me dire délai traitement pour rachat 2 à 3 mois et il faut être patient, il n'y a pas que moi qui est besoin d'argent !!!!!

Plus

Plaquette concernant épargne retraite bonnes explications

Moins

Inadmissible une telle réponse, la personne ne m' a même pas assuré de la réception de ma demande de rachat et en plus me laisse dans l'expectative totale quand à la date de l'éventuel traitement de mon ossier. Bravo le service Humanis........

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Réponse de Humanis
jeudi 14 juin 2018 à 10:34

Bonjour axe41, Nous vous proposons de faire un point ensemble sur votre demande. N'hésitez pas à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale). N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis

axe41
Réponse de
dimanche 24 juin 2018 à 12:09

Toujours aucune réponse, vous m'avez demandé d'être patiente, mais au bout de 10 jours je suis toujours au même point, SILENCE RADIO et ne sais toujours pas quand je vais pouvoir espérer récupérer mon capital... HONTEUX

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Réponse de Humanis
lundi 25 juin 2018 à 14:10

Bonjour axe41, nous sommes navrés pour ce délais d'attente. Nous venons de relancer le service en charge de votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous contacter très rapidement. Bonne journée, L'équipe Humanis.

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Réponse de Humanis
mercredi 27 juin 2018 à 10:46

Bonjour axe41, Nos services de gestion nous indiquent vous avoir adressé un mail concernant votre demande. Nous espérons que vous l'avez bien reçu et restons à votre disposition en cas de besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

axe41
Réponse de
jeudi 28 juin 2018 à 15:32

j'ai effectivement eu un courriel le 26 juin, dont voici extrait réponse "La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous engageons à revenir vers vous avant le 10/07/2018" Bel effort du service gestion date à 15 jours et toujours aucune réponse !!!!! Je n'ose même pas imaginé pour la suite........


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