Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de nini
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nini sur les autres produits de Humanis

mardi 15 mai 2018 à 18:16

nini

Cet assureur ne répond à aucun courrier.Impossible d'obtenir des renseignements sur le calcul se la pension et sur les prélèvements opérés. Aucun contact possible avec le gestionnaire. Une Honte !

aucun

comportement honteux vis à vis des retraités. Aucune réponse ni aux mails, ni aux courriers. Un numéro surtaxé où un opérateur vous dit qu'on vous rappelera.... vous pouvez toujours attendre.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 16 mai 2018 à 09:39

Bonjour nini, Nous sommes navrés que vous n'ayez pû obtenir les informations souhaitées. Afin de répondre à toutes vos questions, nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre adresse mail : medias.sociaux@humanis.com. N'hésitez pas à nous écrire ?. Merci d'avance . L'équipe Humanis

MARIE
mercredi 16 mai 2018 à 10:07

J'ai eu le même problème avec un contrat sérénité souscrit par mon frère qui est décédé en octobre dernier, il faut les harceler de coups de fil qui coûtent très chers de lettres recommandées avec AR, ils ne répondent à aucun courrier...et, impossible de leur envoyer un mail, ma belle soeur a enfin touché le capital en mai soit 7 mois après le décés, je pense que certaines personnes doivent laisser tomber...

D'autres avis sur Humanis