Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de PB
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PB sur les autres produits de Humanis

168 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 10 mars 2018 à 15:45

PB
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Lamentable je suis en retraite depuis octobre 2017. Tout est prêt depuis le mois de mai 2017. A ce jour je n'arrive pas à avoir mes documents définitifs et évidemment mes droits financiers. . Aucune réponse aux mails, même ceux qui sont adressés directement aux responsables du traitement de votre dossier. Nous sommes face à un mur de silence. Cela est intolérable

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 12 mars 2018 à 14:22

Bonjour PB, Nous venons de lire votre commentaire et comprennons votre insatisfaction. Nous vous invitons à nous transmettre par mail ( à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) afin que nous puissions étudier votre dossier. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin de vous identifier plus facilement. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis

PB
Réponse de
lundi 12 mars 2018 à 14:59

Merci pour votre réaction rapide... Comprenez que j'en suis étonné. J'étais entrain de finaliser mon dossier de réclamation que voulais envoyé ce jour par recommandé. Je vous fais parvenir ces éléments...

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 12 mars 2018 à 15:41

merci PB. Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition. L'équipe Humanis


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook