Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de BJ
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BJ sur les autres produits de Humanis

lundi 04 décembre 2017 à 17:04

BJ

UN CAUCHEMAR!!Je suis indemnise,quant a ma retraite,depuis le 1er Juillet..et j'attends toujours le 1er versement d'Humanis!Aucune reponse a mes messages,aucun contact,aucun appel..Bref le NEANT

AUCUN

Service Clients et Gestionnaire de compte LAMENTABLES! J'ai meme eu une personne du service cleints Humanis qui m'a dit "vous pouvez vous estimer heureuse que votre dossier n'ait que 5 mois de retard.Nous avons bien pire"!!!!!A ce stade,je conseille a Humanis de fermer son service Clients qui n'a de clients que le nom..

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 05 décembre 2017 à 09:41

Bonjour BJ, Nous prenons connaissance de votre message et regrettons cette situation. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

BJ
mardi 05 décembre 2017 à 16:00

Bonjour,je vous remercie de votre retour,et,attend un signe de vie de votre gestionnaire depuis 5 mois.Je n'appelle plus votre service "clients" car apres un temps d'attente,je m'entends repondre soit que la gestionnaire est absente,soit qu'elle ne prend pas d'appel mais rappellera(ce qu'elle n'a JAMAIS fait apres plus d'une dizaine d'appels!),soit je m'entends repondre que"d'autres sont encore plus a plaindre car leurs dossiers sont en attente depuis plus de 6 mois".Pathetique.

Domire34
jeudi 07 décembre 2017 à 09:27

Bonjour , je suis dans la même situation, mais je n'ai que 2 mois de retard (heum). Quand j,appelle on me dit : je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas...comment peut - on manquer autant de respect et de sollicitude envers ses clients. J'ai noté l'adresse mail indiquée par Humanis et vais leur adresser un mail avec l'espoir d'avoir une intervention positive de leur part. Nous aspirons tous à une retraite sereine et Humanis ’casse’ ce moment...

D'autres avis sur Humanis