Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de khalida.mbarki
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par khalida.mbarki sur les autres produits de Humanis

jeudi 13 juillet 2017 à 21:30

khalida.mbarki

retard de paiements !!!. pas de réponse emails, lettres, fax !!! pas de suite de traitement de dossiers. cotisations déduites de ma rente malgré mon exonération !!! je ne reçois aucune réponse à mes réclamations

0!!!

retard de paiements !!!. pas de réponse emails, lettres,fax !!! pas de suite de traitement de dossiers. cotisations déduites de ma rente malgré mon exonération !!! je ne reçois aucune réponse à mes réclamations

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 01 août 2017 à 09:35

Bonjour khalida.mbarki, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons cette situation. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que votre dossier soit étudié. Merci de bien vouloir nous rappeler votre pseudo dans ce mail afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

titine
mardi 01 août 2017 à 20:08

quelle belle réponse d'humanis. bravo pour leurs compétences (incompétence ) .+++++++++ humanis = humain , faux . ++++++ pub mensongére ++++++++++ que dire , cotiser , ne soyez pas malade, ne réclamer rien , ils sont en sous effectif !!!!! je vais les plaindre , quelle tristesse

khalida.mbarki
samedi 05 août 2017 à 16:32

Je vous ai déjà communiqué les données demandé - Voir votre réponse De : MEDIAS SOCIAUX Envoyé le :lundi 26 juin 2017 12:19 Mbarki Khalida. Merci de me communiquer la suite de traitement de ma demande car je ne vois aucun avancement. Salutations Khalida MBARKI

D'autres avis sur Humanis