Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de Tatane33
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tatane33 sur les autres produits de Humanis

129 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 juin 2017 à 17:25

Tatane33
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

L'AG2R La Mondiale a soldé une rente que je possédais. Elle a versé, au mois de mars 17, à Humanis l'argent. Depuis je n'ai jamais eu cette somme sur mon compte bancaire, bien qu'Humanis affirme avoir fait le virement en semaine 18(début mai). Plus de 10 appels, envoi de mon relevé bancaire, rien ne débloque la situation. Le site de conciliation ne donne absolument rien également !

Plus

Aucun

Moins

La personne d'Humanis qui répond au téléphone est à la limite de la correction et dans l'incapacité de me préciser la date et le numéro de virement effectué à ma banque. Seule précision : c'était semaine 18. Et bien sûr rien sur mon compte en semaine 18, 19, 20 21, etc...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 21 juin 2017 à 11:26

Bonjour Tatane33, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir étudier votre dossier, pourriez-vous nous adresser par mail (medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? N'oubliez pas également de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook