Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de laurent
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurent sur les autres produits de Humanis

jeudi 24 novembre 2016 à 07:38

laurent

bonjour employeur ,j'attend toujours un remboursement de cotisation sur retraite,que Humanis m'a notifié le 2 mars 2016..." Apres plusieurs coups de téléphone resté vain (soit disant "sera viré a la fin du mois ") et une LRAR,toujours rien, Par contre ,les appels de cotisations arrive bien en temps et en heure ,et les pénalités en cas de retard de paiement aussi ,ça ,c'est pas perdu et la demande de remise faite sur le site : zéro réponse mon numero: 00000000468955 0010 00001 11

je vois pas!

sens unique,

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 24 novembre 2016 à 15:27

Bonjour laurent, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Votre dossier va être étudié et je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

laurent
samedi 03 décembre 2016 à 09:15

bonjour milles excuses après recherche d'humanis ,j'ai bien été remboursé ,un mois après , (ça m’étonnait aussi) mais là ou ça m'a induit en erreur ,c'est que ça a été viré sur un compte privé ,je ne sais pas pourquoi. Bon donc ,je retire ce que j'ai dit ,il faut reconnaître ses erreurs: mea culpa. Par contre ,c'est quand même très dur d'avoir quelqu'un au téléphone ,et la seule fois ou j'ai eu quelqu'un ,j'ai eu une mauvaise réponse (se sera viré fin juillet ) et suite a un mail du 16 août puis une lrar ,pas de réponse non plus alors que si ,cela avait été bien géré au départ,je ne me serais pas mis martel en tète. Pourtant ,les appels téléphoniques vous les avez ainsi que les courriers Pour ma demande de remise de pénalité de 2 fois 90 euros ,faite directement sur le site d'Humanis ........(parce que j'ai pas reçu les formulaires;car parait il que jetais inscrit sur net entreprise,je crois), et bien ,peut être une réponse a Noel.......????????? en gros il n'est pas normal de passer par un site comme Opinion assurance pour avoir la bonne info !!! je remercie bien Opinion assurance de son efficacité et passez une bonne journée cdt

D'autres avis sur Humanis