Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de attalix
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par attalix sur les autres produits de Humanis

270 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 novembre 2016 à 18:49

attalix
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai déposé un dossier de retraite complémentaire complet AGIRC/ARCCO mi-mai 2016. Humanis gère ce dossier Nous sommes début Novembre 2016 (7eme mois de retraite CNAV validée au 1er mai 2016) et pas le moindre euro versé par Humanis.

Plus

je n'en vois aucun

Moins

La contact téléphonique ne traite pas les demandes : c'est un mur qui ne permet pas de joindre les employés responsables des dossiers. On ne sait pas ce qui se passe On ne sait pas où en est le dossier Aucun versement d'attente

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 09 novembre 2016 à 10:49

Bonjour attalix, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

attalix
Réponse de
mercredi 09 novembre 2016 à 13:50

Dossier Humanis Retraite Arrco / Humanis Agirc / N° 534636514 J'ai déposé un dossier de retraite complémentaire complet AGIRC/ARCCO mi-mai 2016. Humanis gère ce dossier Nous sommes début Novembre 2016 (7eme mois de retraite CNAV validée au 1er mai 2016) et pas le moindre euro versé par Humanis. La contact téléphonique ne traite pas les demandes : c'est un mur qui ne permet pas de joindre les employés responsables des dossiers. On ne sait pas ce qui se passe On ne sait pas où en est le dossier Aucun versement d'attente

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 10 novembre 2016 à 14:36

Bonjour attalix, Je vous remercie pour ces informations. Toutefois, cette référence ne va pas permettre à vous identifier. Pourriez-vous m'indiquer à cette adresse mail medias.sociaux@humanis.com vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, adresses mail et postale) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

nory.did54
Réponse de
jeudi 10 novembre 2016 à 18:00

moi; de meme je suis en retraite depuis le 01/08/2016 dossier complet déposé pas de notification, ni mise en paiement sur le site j'ai vu 2 étapes dossier en gestion , j'ai appelé plusieurs fois on ma dis ca va venir? que faire.pouvez vous m'aider je touche actuellement sulement le fond de solidarité retraite et j'ai du mal a payer mes factures cordialement mon mail perso nory.did54@hotmail.com merci d'avance.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 14 novembre 2016 à 13:34

Bonjour nory.did54, Je viens de lire votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook