Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de Abus
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Abus sur les autres produits de Humanis

lundi 07 novembre 2016 à 15:57

Abus

Demande de retraite AGIRC-ARRCO faite le 01/06 en même temps que celle de l'assurance retraite. Dossier complet retourné le 10/06 et transféré depuis chez Humanis. Retraite de l'Assurance retraite obtenue le 26/07 et toujours en attente de celle d'Humanis. Plus de 5 mois de délai !!!

Aucun

Délai trop long, aucune information

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 08 novembre 2016 à 15:38

Bonjour Abus, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Abus
mercredi 09 novembre 2016 à 11:28

Bonjour, j'ai juste un numéro de dossier attribué par le CICAS de Bordeaux à 9 chiffres : Dossier 544547779. Car je n'ai reçu aucun courrier d'Humanis m'attribuant un numéro de client. J'ai téléphoné il y a 15 jours à l'AGIRC pour mon dossier Ircantec que je n'avais toujours pas reçu (il me l'on envoyé la semaine dernière) et à Humanis pour ma retraite AGIRC-ARRCO. Il m'a été demandé de renvoyer mon accord sur une retraite à taux réduit, mais je n'ai jamais reçu ce courrier. On m'a dit qu'on allait me l'expédier. J'attends toujours. Cordialement

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 10 novembre 2016 à 09:47

Bonjour Abus, je vous remercie pour ce retour d'informations précis. Pourriez-vous me contacter à l'adresse mail suivante medias.sociaux@humanis.com en m'indiquant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Merci également de bien vouloir rappeler votre pseudo dans votre mail afin que je puisse vous identifier. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis