Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de Justine
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Justine sur les autres produits de Humanis

171 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 septembre 2016 à 23:06

Justine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Maman Téléphonait régulièrement en vain pour obtenir attestation des paiements par Humanis pour vérifier les sommes par rapport à ces comptes bancaires incompréhensibles notamment ce mois dernier. La Caisse de Retraite ne lui a pas payé sa pension ce mois et comme Maman a téléphoné à Humanis pour savoir pourquoi. Il lui a été répondu que c'est parcequ'elle est morte. Normalement il faut un acte de décés pour être considérée morte...Par contre sa Banque en question lui a envoyée une LAR suite à ce non paiement mais ni Humanis ni la BNP ne lui ont envoyé l'attestation de paiement réclamée.

Plus

?

Moins

Il n'y a pas moyen de connaitre le nom du gestionnaire personnel

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 22 septembre 2016 à 09:50

Bonjour Justine, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de client de votre mère (numéro à 8 chiffres) afin de pouvoir étudier son dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook