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Avis déposé par chelem18 sur les autres produits de Humanis
176 lectures
Détail de la note et satisfaction de
chelem18
mardi 23 août 2016 à 15:37
Niveau des prix
Mauvaise
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1
Toujours en attente du règlement de retraite depuis Juillet ! 4 coup de fil par lequel ils vont envoyer un document (qu'ils ont déjà eu) ...que faire face à une telle mauvaise foi ? j'envisage une procédure juridique mais quelle dépense d' énergie pour une complémentaire alors qu'heureusement les "normales" sont payées !
Plus
aucun
Moins
lenteur ?, désorganisation ? en tout cas service = zéro !
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Réponse de
Humanis
mardi 30 août 2016 à 11:21
Bonjour chelem18, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Réponse de
chelem18
mercredi 31 août 2016 à 11:33
Bonjour, Le n° de client est 544484667 ; Le document en question (déjà remis en Avril) que nous avons reçu Lundi vous a été renvoyé le jour même . On surveille le site et toujours dossier en attente d'affectation (depuis 7 Avril 2016) ....wait and see ............le prochain épisode ...... cordialement
Réponse de
chelem18
mardi 27 septembre 2016 à 12:44
Le prochain épisode du dossier 544484667 c'est aujourd'hui 27 Septembre une lettre annonçant l'annulation de la demande qui date d'Avril 2016 avec un dossier complet (avec renvoi fin Aout d'un document déjà envoyé) ..Heureusement les autres organismes ont versé les pensions dès la retraite ...on ne sait plus quoi faire pour percevoir cette retraite complémentaire ..... c'est vraiment vraiment incroyable ! Cordialement
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