Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de darius
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par darius sur les autres produits de Humanis

jeudi 04 août 2016 à 16:09

darius

vu les commentaires sur cette société je m'attends à attendre plusieurs mois concernant le versement de ma retraite complémentaire. Où cela devient cocasse c'est qu'ils sont incapables de me donner le montant de cette retraite.

j'ai beau chercher je n'en trouve pas

plateforme de renseignement inefficace.ils pourrait faire des économie en y mettant un robot qui répondrait automatiquement : je ne sais pas c'est de la faute à l'ARRCO ...je ne sais pas c'est de la faute à l'AGIRC

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 04 août 2016 à 17:24

Bonjour darius, Je prends connaissance de vos 2 commentaires. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

chelem18
samedi 13 août 2016 à 14:19

Je vois que d'autres personnes que mon épouse ont des difficultés à percevoir leur retraite complémentaire avec Humanis ! Le dossier complet a été enregistré chez eux le 7 Avril et la retraite intervenant le 01/07 , elle attend toujours avec des réponses évasives au téléphone et des absences de réponses aux e-mails ! Suis très inquiet au vu des réactions des internautes ! Que faire ? Faut il envisager une procédure judiciaire ? A toutes fins utiles , si Humanis lit ces mots , le n0 de dossier est le 544484667....

darius
jeudi 18 août 2016 à 17:37

bonjour, identifiant IA86838711 je viens de recevoir un décompte partiel ARCCO qui ne prend pas en compte le supplément des trois enfants ni les cotisations 2016 et les rectifications sur 2015. je vous ai fourni tous les documents necessaires qu'attendez vous ? D'après votre décompte, l'année 2015 est étrangement basse au niveau du total des points ! comment expliquez vous cela ? cordialement,

D'autres avis sur Humanis