Accueil / Lire un avis / Humanis / Autres Produits / Avis de suzanne
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par suzanne sur les autres produits de Humanis

mercredi 01 juin 2016 à 06:48

suzanne

bonjour, ma retraite complémentaire chez humanis ,pas un seul courrier pour m indiquer si il manque quelque chose à mon dossier il a fallu que je téléphone pour savoir qu il manquait 10 attestation que j envois en recommandé avec accusé de reception je reçois l accusé de reception ave le tampon humanis et eux me disent qu ils ont pas mes attestations qu il faut que je renvois tout à nouveau je devrais être payé aujourd hui je n ai pas de trésorerie d avance je suis complétement désemparée car mon dossier n avance pas les papiers à envoyé ne sont jamais à la même adresse mais ça vous ne le savez pas non plus c est en posant la question bêtement qu on me donne chaque fois une nouvelle adresse et quand je demande pourquoi jamais la même adresse on me dit que c est parce que le dossier avance mais avance de quoi sur le suivi internet il est toujours en constitution sans avancer je ne sais plus quoi faire je suis en pleine dépression pas d argent d avance pour payer mes prélèvements et je ne sais toujours pas quand mon dossier sera prêt on me dit qu il faut 12 semaine mais ça fait deja plus de 3 mois qu ils ont mon dossier complémentaire retraite je suis à bout. j ai prévenu ma banque mais j aurai des pénalités de retard et combien de temps ça va duré à part pleurer tous les jours sur mon sort je ne sais vraiment plus quoi faire on ne peu même pas me dire approximativement quel montant je vais toucher une petite retrait de 550 euros et pas de complementaire pour l instant comment je fais pour vivre car je suis seul.

aucun

tout

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 07 juin 2016 à 11:48

Bonjour suzanne, Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin que je puisse étudier votre dossier de retraite ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

mardi 07 juin 2016 à 13:59

Bonjour, et merci pour votre réponse mon numero de dossier est le 544444878 et n°d assuré 2/54/09/88/319/195 en espèrant que vous puissiez me sortir de cette galére car ma retraite est ma seule ressource et je crois que mes prélèvements automatiques ne vont plus êtr honorés et que mon invitation à patienter à ma banque ne va pas les satisfaire longtemps et que mes états d âme ne vont pas les attendrir non plus. si vous pouviez m avoir un versement provisoire ça me soulagerait un peu et me priouverait que mon dossier n est pas aux oubliettes. Cordialement. bonne journée. Suzanne

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 20 juin 2016 à 10:21

Bonjour Suzanne, Comme échangé avec notre conseiller téléphonique le 09/06, votre dossier a été traité et un premier paiement effectué à cette même date. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

mardi 21 juin 2016 à 10:11

Bonjour , je suis soulagée car grâce à votre bonne volonté pour faire avancé mon dossier j ai reçu mes premiers paiements provisoire et j ai maintenant une bonne communication avec humanis qui met tout en oeuvre pour me communiquer l avancement de mon dossier retraite et je vous remercie et je comprends qu il y ai beaucoup de dossier et avec toutes ces réformes ça ne doit pas être évident quoiqu il en soit pour moi je dois dire qu 'aprés toutes ces inquiétudes tout à été mis en oeuvre pour que ça se passe bien et faire taire mes inquiétudes . Cordialement. Suzanne

mardi 21 juin 2016 à 10:50

merci de votre compréhension et de votre bonne volonté à me communiquer l avancement de mon dossier et à le faire avancer car j ai reçu mes premiers montants provisoires je suis enfin rassurée et je vois qu humanis à tout mit en oeuvre pour me venir en aide malgré la charge de dossiers qu ils ont et les retards accumulés du aussi à toutes ces réformes sur les retraites. Cordialement Suzanne

D'autres avis sur Humanis