Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de azur34
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par azur34 sur la mutuelle santé de Humanis

lundi 11 mars 2019 à 16:17

azur34

mutuelle incompétente. Après de longues attentes au téléphone, quand on arrive à avoir un interlocuteur, celui-ci est limite agréable et vous raconte n'importe quoi quant à votre dossier. Après une demande depuis le mois de janvier pour un renouvellement de lunettes, mon opticien se bat pour avoir l'accord de prise en charge !! de plus ma fille qui est ayant droit est inconnue pour obtenir un remboursement. Mutuelle à fuir si vous le pouvez

AUCUN

- difficulté pour les joindre temps d'attente) - personnel incompétent -n'informe pas assez ses adhérents -temps de remboursement ENORME

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 14 mars 2019 à 13:44

Bonjour azur34, Nous sommes navrés de cette situation et vous proposons de faire un point ensemble. N'hésitez pas à nous transmettre par (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone. Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus rapidement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

D'autres avis sur Humanis