Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de nadia38220
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nadia38220 sur la mutuelle santé de Humanis

jeudi 12 juillet 2018 à 21:08

nadia38220

Suite à la liquidation judiciaire de notre employeur, INTERAGES GRENOBLE, nous avions souscrit un contrat avec HUMANIS qui nous a radié. Nous avons le droit de bénéficier de la portabilité durant 1 an aux mêmes conditions si nous sommes toujours à la recherche d'un emploi en prouvant mensuellement cet état de fait. Nous sommes donc licenciés depuis fin mars 2018, la portabilité a été demandé depuis 4 mois, tous les documents ont été remis à HUMANIS RIEN ! toutes les semaines, nous téléphonons RIEN ! on nous mène en bateau, c'est en cours rappelez dans 1 semaine ! 30 interlocuteurs différents qui ne sont au courant de rien, on fait remonter d'accord ! oui mais ou et quand ??? Nous avons bien compris que leur intérêt n'était pas de nous reprendre...mais se faire trimballer ainsi c'est inadmissible ! nous ne pouvons pas nous faire soigner alors que nous devrions en tant que personnel licencié et au chômage pouvoir accéder à cette portabilité ! Leur site internet ?? à quoi sert il ? ah si on peut scanner des documents et poser une question MAIS ou est le retour ??? Personne ne se préoccupe de nous, donc nous allons faire valoir nos droits différemment mais c'est surtout le fait d'être laisser ainsi sans résultats ni réponses cohérentes à nos demandes, UNE HONTE ! HUMANIS OU L'ART DE PRENDRE LES ASSURES POUR DES CONS- Pour finir quand on voit les avis laissés sur internet sur humanis, on comprend dans quelle galère on est....

rien

tout

vendredi 13 juillet 2018 à 14:50

Bonjour nadia38220, Nous regrettons votre insatisfaction et souhaiterions faire un point sur votre dossier. Pourriez-vous nous adresser par mail ( medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes: nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO), le numéro de SIREN/SIRET de votre employeur? Merci d'avance. L'équipe Humanis

joce.38
samedi 21 juillet 2018 à 13:41

entièrement d'accord avec nadia38220 même mécontentement étant aussi concernée par la liquidation judiciaire interages du foutage de gueule HUMANIS combien de temps il faudra encore attendre pour recevoir notre carte d’adhésion si toute fois on en reçoit une .............

joce.38
dimanche 22 juillet 2018 à 15:40

document portabilité soit disant retrouvé comme par miracle il avait disparu depuis 4 mois mon dossier est complet a quand le traitement et l'envoie de ma carte adhésion ???? ce sera la surprise ras le bol d'humanis

mardi 24 juillet 2018 à 16:28

Bonjour joce.38, Nous regrettons votre insatisfaction et souhaiterions faire un point sur votre dossier. Pourriez-vous nous adresser par mail ( medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes: nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO), le numéro de SIREN/SIRET de votre employeur? Merci d'avance. L'équipe Humanis

Matmat
samedi 01 septembre 2018 à 22:21

Bonjour, soutient total à ce qui se dit sur Humanis. Cela fait 3 ans que j'étais dans le cadre d'un contrat entreprise classique. Le jour où j'ai quitté l'entreprise suite à un départ volontaire, j'ai droit à une portabilité d'un an. Depuis, le comportement de Humanis vis à vis de mon dossier est tout simplement ahurissant ! Radiation pour sois disant des documents pôle emploi non fourni, je n'ai plus de tiers payant, les cartes assurés pas reçues, bref un cumul d'ingérence qui laisse penser à un traitement différent selon le client... cela fait 3 mois que je suis bloqué avec les professionnels de santé à cause de mon tiers payant qui n'est pas accepte. Comment dénoncer ces agissements ???

mardi 04 septembre 2018 à 09:48

Bonjour Matmat, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier et de faire un point ensemble, pourriez-vous nous transmettre par mail ( à l'adresse medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) ? Merci d'avance et bonne journée. L'équipe Humanis

mutuellepourrie
lundi 22 octobre 2018 à 14:45

Bonjour, autre témoignage Je quitte mon entreprise le 31/12/2017, documents pour la portabilité envoyé à l'Ipsec. Cela fait 10 mois que cela dure, cela fait 10 mois que je ne me soigne plus, je ne vais plus chez le généraliste, je dois faire une radio et d'autres analyses mais plus rien. Pourquoi? Parce que l'Ipsec répond à côté de tous les mails lorsqu'ils daignent répondre, un numéro de téléphone sur la page d'accueil du site est un minimum ou bien l'afficher lorsque les étapes de la procédure de mail ne nous conviens pas.. bref. L'ipsec me dit que je ne suis plus assuré pour la santé car mon entreprise l'a quitté pour une autre mutuelle. Hors la portabilité a été faite avant le changement de mutuelle. L'ipsec me dit en revanche que j'ai gardé la prévoyance chez eux. What's the F**k? Comment je fais pour me faire rembourser? Ne sont-ils pas dans l'illégalité? Connaissez-vous des avocats spécialisés sur la santé? C'est une honte. un mépris total. Ils ont leur client, font leur marge à l'usure. De plus si je dois changer de mutuelle, la CPAM ne va rien comprendre car pour eux je suis chez l'Ipsec... Un foutoir qui doit s'arrêter, doit-on se liguer pour attaquer L'ipsec?

D'autres avis sur Humanis